Saints Row Gat out of Hell : trailer de lancement - La Gazette du Geek

Saints Row Gat out of Hell : trailer de lancement

Share Button

Histoire de fêter dignement l’arrivée prochaine de Saints Row Gat out of Hell, l’éditeur Deep Silver nous propose un tout nouveau trailer d’enfer !

Saints Row Gat out of hell Johnny Gat
Va y’avoir du sport au pays de Satan

Le standalone de Saints Row IV n’est d’ailleurs pas le seul à faire incursion sur consoles de salon la semaine prochaine. En effet, l’éditeur nous apprend également que Saints Row IV : Re-Elected sortira en même temps que son homologue, mais sera pour sa part disponible sur PlayStation 4, et comprendra, en plus de Gat out of Hell, le jeu de base ainsi que tout les DLC sortis jusqu’à ce jour.

Pour rappel, dans cette extension, vous pourrez incarner au choix Johnny Gat ou Kinzie Kensington dans une aventure démoniaque au pays de Satan. Le but de la manœuvre est assez simple : coller une balle entre les deux yeux du seigneur des ténèbres. Autant dire que la franchise fait à nouveau dans le déjanté le plus total !

Par ailleurs, en plus des troupes sataniques, en chemin pour le royaume de Belzébuth vous croiserez des personnages historiques, des armes parlantes et tout un tas d’éléments qui devraient faire plaisir aux de Saints Row tout comme aux néophytes !

Sortie de Gat out of Hell et Re-Elected prévue le 23 janvier prochain respectivement sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, et PlayStation 4, Xbox One.

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d’incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l’école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d’épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *