Le déguisement Batman par Deguisetoi.fr - La Gazette du Geek

Le déguisement Batman par Deguisetoi.fr

Share Button

Cette semaine, j’ai reçu un superbe déguisement Batman de la part de Deguisetoi.fr. En tant que grand fan du chevalier noir, je ne pouvais pas faire autrement que de choisir le super-héros.

Batman est l’un des super-héros les plus appréciés par les fans de DC Comics. Et je dois dire que je fais partie des aficionados de Bruce Wayne. Aussi, quand Deguisetoi.fr m’a proposé de tester un déguisement, j’ai tout de suite pensé à lui.

Déguisement Batman : le swag incarné

J’ai reçu mon colis dans un emballage parfaitement protégé, et avec une illustration qui fait vraiment honneur au costume Batman. Pour être honnête, dès que j’ai ouvert le carton, j’ai eu des petits frissons. Et avouez quand même que ça en jette, non ?

déguisement batman
Avoue que t’es jaloux, margoulin que tu es…

Une fois enfilé, le déguisement en polyester est particulièrement confortable. A noter, cependant, qu’il taille un peu court. En effet, malgré mon petit mètre soixante-seize, j’ai eu un peu de mal à le refermer sur mon dos, alors qu’il était en taille L. Ceci étant dit, j’ai quand même réussi à l’enfiler seul, sans la moindre aide extérieure. Sa taille est donc probablement due au fait qu’il soit neuf.

Et là, vous vous dites certainement qu’il manque une preuve ? Ben oui, c’est bien beau de parler d’un déguisement Batman, encore faut-il se pavaner dedans… Eh bien d’accord, pour cette fois, je vous montre le résultat :

deguisement batman

Bon, ok, assurément, je ne serais certainement pas engagé pour incarner le dark knight dans le prochain film de Matt Reeves. Néanmoins je suis sûr et certain que je ferai sensation au prochain Halloween  😎

En tout cas, si vous cherchez de quoi vous faire passer pour Batman, on ne peut que vous recommander la boutique. Vous y trouverez d’excellents déguisements Batman pour adulte !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *