X-Men Apocalypse : un torrent de trailers ! - La Gazette du Geek

X-Men Apocalypse : un torrent de trailers !

Share Button

X-Men Apocalypse arrive aujourd’hui avec un lot d’images inédites. Si vous aviez des doutes sur ce nouvel opus, c’est peut-être le moment de vous rassurer !

Nouvelles images pour X-Men Apocalypse
©20th Century Fox

X-Men Apocalypse donne envie !

Bryan Singer est aux commandes et l’excellent Oscar Isaac joue le rôle du méchant le plus badass de la saga. À partir de ces deux premiers éléments, on savait déjà que le film ne partait pas sur la mauvaise voie. À n’en pas douter d’ailleurs, depuis les deux derniers opus cinématographiques (Days of Future Past et Le Commencement), la franchise X-Men connaît un regain très intéressant.

Après un premier trailer très convainquant diffusé au mois de décembre, nous avions déjà remarqué que X-Men Apocalypse avait vraiment LE petit quelque chose en plus :

Cette fois, c’est avec un teaser inédit que les X-Men reviennent. Diffusée lors du Superbowl américain, cette nouvelle vidéo augmente encore d’un cran la tension évidente qui règne entre les différents protagonistes.

Si vous n’êtes pas encore au fait de l’histoire, une petite mise au point s’impose dès à présent :

Adoré comme un dieu depuis des millénaires, Apocalypse est un mutant immortel qui se nourrit des pouvoirs des autres. Après des années de sommeil, il se réveille dans un monde qui lui fait horreur. Il décide alors de le façonner à son image et recrute les mauvais mutants, dont Erik Lehnsherr alias Magneto. Mystique, Charles Xavier et ses élèves (dont Jean Grey incarnée par Sophie Tuner) décident alors de faire front en s’opposant à Apocalypse.

En attendant le 27 mai prochain pour la sortie du film en salles, on vous laisse avec quelques petites images :

Source : Den of Geek

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *