WWE SuperCard va vous muscler les cartes ! - La Gazette du Geek

WWE SuperCard va vous muscler les cartes !

Share Button

WWE SuperCard, le jeu de carte à collectionner inspiré de l’univers du catch, bénéficie aujourd’hui d’un tout nouveau mode de jeu baptisé « En Route vers la Gloire »

WWE SuperCard : en route vers la gloireOui, mais que va nous apporter la gloire ?! Comme 2k Games nous l’explique, une mise à jour, disponible en téléchargement dès aujourd’hui à partir de 23h sur iOS et Android, apportera aux joueurs du contenu supplémentaire.

WWE SuperCard nouvelle mise à jourEntre autres, le mode En Route vers la Gloire permettra à chacun de relever des défis réguliers dont l’enjeu est de remporter vingt-deux cartes. Le but est simple (ou pas) : affronter et vaincre des Superstars de la WWE !

Si vous souhaitez avoir un max de détails sur ce nouveau mode, toutes ses caractéristiques se trouvent ici :

  • Les partie dans En Route vers la Gloire utilisent un deck de 22 cartes (16 Superstars, 4 Divas et 2 Supports) pour chaque joueur et adversaire. Un round débute quand le joueur et son adversaire ont misé chacun 4 cartes. Les joueurs choisissent les cartes qu’ils souhaiteraient jouer et le score le plus haut remporte la manche ainsi qu’un point. Le joueur avec le plus de points après 4 rounds, remporte le jeu
  • Si le joueur gagne le match En Route vers la Gloire, il reçoit des points pour battre la Superstar. En cas de défaite, aucun point ne sera engrangé pour battre la Superstar.  Plus il avance rapidement  dans un temps imparti, plus ils gagne de récompenses
  • Les Tag Team Diva font leur grande entrée !
  • Le  nombre maximum de cartes passe à 120 dans ce nouveau mode.
  • Correction de bugs

 Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site officiel de l’éditeur, à cette adresse :
www.2K.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *