Wolverine 3 : de nouvelles têtes - La Gazette du Geek

Wolverine 3 : de nouvelles têtes

Share Button

Le casting de Wolverine 3 s’est encore agrandi. Pour le dernier film d’Hugh Jackman en tant que Wolverine, de nouvelles têtes font leur apparition.

Alors que le troisième film Wolverine est attendu pour Mars 2017, son casting s’est encore agrandi comme le révèle le site Denofgeek.wolverine-3-eriq-la-salle-et-elise-neal-au-casting-une-631x250

Ainsi, Eriq La Salle et Elise Neal intègrent un casting déjà bien fourni qui compte entre autres : Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Richard E Grant et Stephen Merchant. Les deux derniers venus se sont déjà illustrés respectivement dans la série Urgences et Le Prince de Bel-Air.wolverine-3-hugh-jackman-old-man-logan-r-rating

Le tournage du dernier film où Hugh Jackman incarnera le mutant aux célèbres griffes, à déjà commencé comme l’a affirmé Simon Kinberg. À propos du film, il a d’ailleurs affirmé ceci :

« C’est un Wolverine très différent, plus radical que celui que vous avez vu dans n’importe quel autre film. Je ne suis pas sûr de ce que j’ai le droit de dire à ce sujet […] C’est violent, ça a quelque chose du western en matière de tonalité. C’est un film très cool, très différent. »

L’histoire du film reprendra celle du comic culte chez les fans de Wolverine : « Old Man Logan » et sera Rated R, c’est à dire interdit au moins de 17 ans non accompagnés par un adulte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *