War Thunder sous Linux - La Gazette du Geek

War Thunder sous Linux

Share Button

War Thunder est disponible pour Linux

war thunder avion
Beaucoup d’explosions sont à prévoir !

Le mmo free-to-play de Gaijin Entertainment est prêt à rassembler encore plus de joueurs ! En effet, l’éditeur vient d’annoncer la disponibilité du soft sur le système d’exploitation Linux. Une bonne nouvelle pour tous les geeks qui souhaiteraient découvrir l’univers explosif du titre.

war thunder linuxPour en télécharger la version Linux, rien de plus simple, il suffit simplement de se rendre ici. Par ailleurs, sachez que la mise à jour 1.43 ne sera disponible aux utilisateurs qu’une fois les premières phases de tests effectuées.

Celle-ci inclut un système de caméra qui permettra aux unités au sol de visualiser les dégâts infligés aux véhicules blindés. Un aperçu de la fonctionnalité est disponible à l’adresse qui suit :

www.coub.com

Avec déjà plus de huit millions de joueurs au sein de la communauté, War Thunder devrait gagner quelques gamers de plus !

Pour info, une adaptation avec l’Oculus Rift est en cours de développement. Gageons que le résultat risque d’être tout simplement saisissant. Affaire à suivre sur le site officiel du jeu !

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *