Vice : premier trailer et premiers doutes…
La bande-annonce de Vice, le prochain film de science-fiction avec Bruce Willis, est à présent disponible

Resté assez discret jusqu’à présent, le long-métrage de Brian A. Miller se montre aujourd’hui dans un trailer de 2.30 minutes. Au programme, un savant qui a réalisé la simulation de vie ultime, sorte de fantasme concrétisé à l’aide de robots humanoïdes capables de ressentir les émotions, qui vont, je vous le donne en mille, servir de défouloir aux humains. Sauf qu’il y a comme un hic !
Déjà, mesdames et messieurs, tout cela n’est pas très catholique, il faut bien le dire. Heureusement, Kelly (incarnée par Ambyr Childers), une jeune femme robot, va se rendre compte de sa condition et tout faire s’en affranchir. Comme vous allez pouvoir le constater rapidement, Bruce Willis incarne ici le méchant de l’histoire, c’est-à-dire le créateur de VICE, le concept révolutionnaire en question. Un homme manifestement sans grand scrupule, qui ne va pas hésiter à poursuivre et essayer de détruire l’héroïne.
Si ces premières images marquent le retour Willis à l’écran, on peut tout de même se poser quelques questions. Le thème de l’humanité et de la robotique est-il vraiment inépuisable ? Un simple film de plus avec des cyborgs ou bien un peu plus ? Nous ne connaîtrons la réponse qu’en février prochain, date de sortie de VICE au cinéma :