Troisième et dernière extension pour Magic the Gathering - La Gazette du Geek

Troisième et dernière extension pour Magic the Gathering

Share Button

Mars sera le mois de tous les défis, avec l’arrivée de l’extension Les dragons de Tarkir pour Magic the Gathering !

Nouvelle extension les dragons de Tarkir
Sarkhan Vol, le Planewalker de Magic

Dernière pièce maîtresse du bloc Tarkir, Les Dragons de Tarkir introduit cinq clans de dragons et offre également le Planeswalker Sarkhan Vol. Voici une version raccourcie du synopsis, afin que vous fassiez une petite idée des nouveautés qui attendent les joueurs :

« Sarkhan Vol a quitté son époque pour revenir 1 200 ans en arrière dans le passé de Tarkir et sauver Ugind’une mort certaine. En lui sauvant la vie, il s’est assuré que les tempêtes draconiques continueraient sur Tarkir. Il espère donc ainsi avoir enrayé l’extinction des dragons.De retour dans le présent, il va se trouver fasse à des changements qu »il n’aurait même pas soupçonné… »

En terme de contenu, l’extension comprend 264 cartes à bord noirs, ainsi que pas mal de surprises dont entre autres, des versions premium des cartes qui ont été intégrées avec Les dragons de Tarkir.

Deux avant-premières auront lieu les 21 et 22 mars. Le lancement officiel de l’extension de Magic est quant à lui prévu pour le weekend des 27 et 29 mars.

La liste des produits est disponible ici.

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *