Thor : devinez qui aurait pu incarner Odin ! - La Gazette du Geek

Thor : devinez qui aurait pu incarner Odin !

Share Button

Le père de Thor aurait pu être incarner par un acteur totalement différent d’Anthony Hopkins. On vous laisse découvrir de qui il s’agit !

Braveheart, La Passion du Christ, ça vous dit quelque chose ? Eh bien oui, Mel Gibson aurait pu jouer le père de Chris Hemsworth au cinéma. C’est en tout cas ce qu’à révélé l’acteur lors d’une interview accordée à The Guardian, durant le Festival de Cannes.

Mel Gibson à CannesEn pleine promotion de son nouveau film, Blood Father, l’acteur a été interrogé sur le fait qu’on lui aurait demandé de rejoindre le Marvel Cinematic Univers. Il a alors confié s’être vu proposé le rôle d’Odin il y a déjà quelques années. Une information qui nous laisse penser que le personnages incarné par Anthony Hopkins aurait pu être radicalement différent

À propos de Thor, rappelons d’ailleurs que le troisième opus, baptisé Ragnarok, arrivera sur les écrans d’ici le mois de novembre 2017. Au casting, on retrouvera notamment Cate Blanchett, Chris Evans (Captain America), mais également Mark Ruffalo, Jeff Goldblum et l’excellent Karl Urban !

Mel Gibson en Odin, ça vous fait quel effet à vous ?!

Source : Den of Geek

Crédits photo : Marvel Studios

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *