The Walking Dead : l'histoire de l'épisode 9 saison 5 - La Gazette du Geek

The Walking Dead : l’histoire de l’épisode 9 saison 5

Share Button

Téléspectateurs assoiffés de sang et désireux de goûter à la chair putréfiée, le synopsis de l’épisode 9 de la saison 5 de The Walking Dead est révélé

The Walking Dead, le synopsis de l'épisode 9 saison 5
© AMC

Voilà déjà bien longtemps que tous les fans de la série attendent impatiemment le recours de Rick Grimes et de son groupe de survivants. Après un final de mi-saison plutôt brutal, The Walking Dead s’est mis en stand by, laissant littéralement les téléspectateurs sur leur faim. Aujourd’hui pourtant, AMC, la chaîne qui diffuse le programme aux États-Unis, vient de nous faire quelques révélations concernant l’histoire de l’épisode 9, qui arrivera d’ici le 8 février prochain.

Du nouveau pour l'épisode 9 de la saison 5 de The Walking Dead
Rick, un homme, un vrai © AMC

Intitulé « What Happened and What’s Going On », celui-ci devrait servir de charnière entre le passé et l’avenir du groupe. Une sorte de retour en arrière qui lui permettrait d’aller de l’avant. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’on peut traduire le titre par « ce qui s’est passé, et ce qui se passe ». Révélé par la chaîne américaine il y a peu, le synopsis reste néanmoins bien mystérieux :

« Après les récentes épreuves que le groupe a dû surmonter, un léger détour pourrait se révéler être la solution qu’ils cherchaient. »

Que penser de tout cela ? Va-t-on retrouver le refuge Alexandria, que les lecteurs assidus du comics doivent déjà connaître ? Quels ennemis vont faire leur apparition ? Autant de questions qui ne trouveront pas de réponse avant quelques jours encore… Rappelons qu’en France, The Walking Dead est diffusée sur la chaîne OCS.

En attendant plus d’info, vous pouvez toujours visionner le dernier trailer ici.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *