5 bonnes raisons de porter un t-shirt Wolverine ! - La Gazette du Geek

5 bonnes raisons de porter un t-shirt Wolverine !

Share Button

Vous aimez le héros griffu de Marvel ? Nous aussi ! Voici donc 5 bonnes raisons de le prouver en l’affichant sur votre t-shirt !

Wolverine, c’est un x-men pas comme les autres. Solitaire, violent, et un peu asocial sur les bords, il fait souvent cavalier seul. Son histoire, faite de souffrance, est probablement l’une des plus fascinantes de l’univers Marvel. C’est presque un anti-héros, qui lutte en permanence contre son instinct animal. Au cinéma, on le connaît à travers les traits de l’excellent Hugh Jackman, dont l’interprétation a permis de populariser le personnage. Aujourd’hui, tout le monde aime Wolverine, à commencer par les membres de la gazette 🙂

Et si on vous donnait tout de suite 5 raisons de porter un t-shirt Wolverine ?

5. Parce que c’est cool !

t-shirt wolverine : hugh jackman dans Days of Future Past

Il y a encore quelques années, porter un t-shirt geek vous aurait fait passer pour un extraterrestre. Bien heureusement, les mentalités ont beaucoup évolué depuis. A présent, vous pouvez arborer fièrement vos super-héros sur vos vêtements. Porter Logan sur soi, on se dit d’ailleurs que c’est quand même particulièrement classe. Après, tout dépend du moment : mieux vaut éviter de mettre son t-shirt Wolverine pendant un dîner d’affaires… Ceci étant dit, nous ne voudrions pas vous interdire de faire ce que bon vous semble !

4. Parce que vous voudriez lui ressembler

T-shirt Wolverine : Le combat de l'éternel

Avoir des griffes en adamantium qui sortent des mains, ça ne vous vend pas du rêve ? Allons allons, soyez honnête, le pouvoir de Wolverine est plutôt sympa. Il ne vieillit presque pas, guérit presque instantanément de n’importe quelle blessure, et peut découper de l’acier. C’est quand même la classe ! Même s’il a beaucoup souffert durant son existence, c’est un héros de Marvel auquel on a souvent envie de s’identifier.

3. Parce que c’est le seul qui vous manque
Le T-shirt Wolverine de La Gazette du Geek
Ne soyez donc pas jaloux !

Vous avez déjà un t-shirt Mario, Star Wars et Hulk, mais il vous manque encore un t-shirt Wolverine. Pas de panique, il vous suffit de passer commande sur Pause Canap. En ce qui nous concerne, on n’est vraiment pas déçus par notre modèle. Il est arrivé rapidement, et en parfait état. Comme vous pouvez le voir sur l’image au-dessus, il est tout simplement superbe. Ça vous donne pas envie ?!

2. Parce que vous avez la flemme de vous mettre au cosplay
T-shirt Wolverine
© Pikawil – Flickr

Tout le monde n’est pas forcément habile de ses mains. Du moins, pas suffisamment pour fabriquer le cosplay parfait ! Porter un t-shirt de Wolverine peut donc être une excellente alternative pour clamer haut et fort son amour durant les conventions geeks. C’est même sûrement une solution particulièrement intéressante, qui aura l’avantage de vous décomplexer si vous n’avez pas le physique sportif de notre ami mutant !

1. Parce que vous trouvez que l’hypersexualisation de la femme dans les comics, ça craint
T-shirt Wolverine
Vu sur : thehawkeyeinitiative.com

Ok, on l’avoue, on profite de ce top pour parler d’un sujet un peu plus sérieux : les poses des super-héroïnes dans les comics. Vous l’avez sûrement remarqué, la femme, dans ce genre de production, est souvent mise en avant dans des postures un peu ridicules. L’occasion pour le site The Hawkeye Initiative de poster des détournements de couvertures, en remplaçant les héroïnes par leurs homologues masculins. Avouez-le, vous n’avez jamais vu Wolverine de cette façon !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *