Swiper : tu glisses ton doigt, tu gagnes ! - La Gazette du Geek

Swiper : tu glisses ton doigt, tu gagnes !

Share Button

Non, ce n’est pas ce que vous pensez… Swiper est une nouvelle application Android qui rémunère ses utilisateurs lorsqu’ils déverrouillent leur smartphone !

Swiper, l'application gratuite qui te rémunère

À mi-chemin entre la publicité et la loterie, Swiper propose un concept plutôt original qui permet aux annonceurs et aux utilisateurs d’y trouver leur compte. L’idée est simple :

Plusieurs fois par jour, la personne qui a téléchargé l’application reçoit un contenu publicitaire promotionnel ciblé en fonction des goûts et des centres d’intérêts qu’elle aura renseignée au préalable. Là ou le génie marketing opère, c’est que l’annonce apparaît sur l’écran de verrouillage du téléphone de l’utilisateur.

À partir de la réception de l’offre, l’utilisateur de l’application peut alors choisir de déverrouiller son smartphone en faisant glisser (swiper en anglais) son doigt vers la droite ou bien décider d’interagir avec elle pour en savoir davantage en swipant vers la gauche. Un geste simple qui permet dans les deux cas de cumuler des points à dépenser dans les boutiques partenaires de l’application.

La vidéo de présentation de l’application devrait vous permettre de mieux comprendre son fonctionnement :

Si vous souhaitez faire l’expérience et télécharger Swiper, vous trouverez sa fiche produit sur Google Play :

https://play.google.com/store/apps/details

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *