Superman v Batman filmé en Imax : une vidéo filtre - La Gazette du Geek

Superman v Batman filmé en Imax : une vidéo filtre

Share Button

Superman v Batman : Dawn of Justice a bénéficié de la technologie Imax


Superman v Batman filmé en Imax : des images filtrentAprès être resté quelques temps à l’état de rumeurs, le nouvelle est à présent officielle : le prochain opus cinématographique des aventures de Superman est actuellement tourné en Imax. Ce format de pellicule, capable d’afficher une plus grande résolution d’image, devrait donc nous offrir un défilé de collants bleus comme jamais nous n’en avons vu au cinéma !

À la base, c’est un utilisateur de Twitter qui avait lâché l’information, avant que celle-ci ne soit confirmée un jour plus tard par un employé de la société IMAX. Ce dernier a en fait précisé que plusieurs caméras ont été utilisées pendant le tournage.

 

Plus tard dans la journée, Mike Eisenberg, à l’origine du tweet initial, a par la suite partagé une étrange vidéo pirate dans laquelle on peut apercevoir deux adultes tenant un enfant par la main. Il s’agit en fait de l’enregistrement d’un visiteur présent sur le tournage de Superman v Batman : Dawn of Justice. Cette scène, très courte, serait à priori celle de la mort des Wayne :

Superman v Batman filmé en Imax : des images filtrentTout récemment, nous avons en effet appris que bien que le long-métrage ne soit pas entièrement consacré au Chevalier Noir, des éléments de sa vie, comme la mort de ses parents, y seront bel et bien présents.

Il va falloir tout de même patienter encore un peu avant de retrouver les deux super-héros au cinéma, car le film est prévu pour le mois de mars 2016. D’ici là, nous vous proposerons très bientôt un article entièrement consacré au film d’animation Batman : The Dark Knight Return, dont Dawn of Justice s’inspire librement

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *