Star Wars Episode 8 teasé bien gentiment - La Gazette du Geek

Star Wars Episode 8 teasé bien gentiment

Share Button

Certainement pas l’annonce de la journée, encore moins celle de l’année, mais au moins on sait maintenant que le tournage de l’épisode VIII de Star Wars a commencé !

Luke est de retour

Si vous avez aimé Le Réveil de la Force (ben comme nous, en fait) vous serez heureux d’apprendre que le tournage du prochain épisode vient de commencer. Même si l’épisode VII divise certains fans, notamment sur la question de la grande ressemblance du scénario avec celui d’Un Nouvel Espoir, force est malgré tout de constater que le phénomène Star Wars est désormais au cœur de toutes les attentions.

Benicio del toro dans star Wars 8
Quel sera le rôle de Benicio del Toro ?

Le teaser qui suit ne vous montrera pas vraiment grande chose, si ce n’est la séquence de fin de l’épisode 7, prise sous un autre angle. Cette scène, qui devrait vraisemblablement ouvrir le prochain long-métrage, ne nous apprend pas grand chose, si ce n’est que Mark Hamill, comme tout un chacun, a méchamment subi les outrages du temps depuis Le Retour du Jedi :             

Plus sérieusement, cette courte vidéo nous apprend tout de même que Monsieur Benicio Del Toro rejoindra le casting ! Parmi les autres recrues, on compte également Laura Dern et Kelly Marie Tran.P Plus intéressant, Gwendoline Christie est aussi créditée, ce qui ne peut signifier qu’un seule chose : Phasma n’est pas morte 🙂

La seule chose qui nous chagrine dans cette histoire, c’est la présence de JJ Abrams à la réalisation. Ce n’est pas un problème en soit, sauf pour le bien-être des longs-métrages Star Trek, qui avaient vraiment quelque chose de génial sous sa direction… Occupé, par Star Wars, Abrams a passé la main à Justin Lin (Fast & Furious) pour Star Trek : Sans Limites

Star Wars Episode VIII sortira le 15 décembre 2017 au cinéma. On a le temps d’attendre 😉

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *