Star Trek : la production d'une nouvelle série - La Gazette du Geek

Star Trek : la production d’une nouvelle série

Share Button

Onze ans après la fin de la dernière série, les fans de Star Trek peuvent se réjouir : leur univers sera de retour à la télévision pour 2017.

Depuis la première série culte de 1966, les déclinaisons de Star Trek à la télévision ou au cinéma ont été nombreuses, comme en témoigne le film Star Trek : Sans Limites prévu en août 2016, et qui clôturera la trilogie entamée en 2009.

Le site américain Denofgeek relaie cependant un tweet de CBS annonçant officiellement la préparation d’une nouvelle série Star Trek prévue pour janvier 2017.

Plus d’un an après la mort de Leonard Nimoy, l’emblématique Monsieur Spock de la série de 1966, les rumeurs annoncent que l’histoire se déroulerait dans l’univers originel, c’est-à-dire entre la première série et celle de la nouvelle génération.

Alors que le casting pour la série n’a même pas commencé, des noms circulent déjà. Certains bruits annoncent d’ores et déjà Tony Todd (Flash, 24h, Destination finale), et surtout une information se dégage : c’est le retour de Bryan Fuller à la production.

Spock
Leonard Nimoy dans le rôle de Spock

L’homme qui a produit Star Trek : Voyager est donc de retour. Enfin, CBS a annoncé ceci :

« Ce nouveau Star Trek présentera de nouveaux personnages, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations, tout en explorant des thèmes contemporains dramatiques : la signature de la série depuis sa création en 1966. Il ne reste donc plus qu’à savoir quels seront les acteurs choisis. »

Dernier élément, le tournage débutera en automne à Toronto, au Canada. Malheureusement, pour pour les fans, il faudra patienter jusqu’en 2017 pour voir Star Trek arriver sur les écrans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *