Simon Pegg aux commandes de Star Trek 3 - La Gazette du Geek

Simon Pegg aux commandes de Star Trek 3

Share Button

Vous vouliez des nouvelles de Star Trek 3 ? Il semblerait bien que l’acteur Simon Pegg soit co-scénariste des prochaines aventures du capitaine Kirk !

Simon Pegg signe le scénario de Star Trek 3
Zoe Saldana, Simon Pegg et Karl Urban © Paramount Pictures

Depuis l’arrivée de Justin Lin à la réalisation, il y a pas mal de changements sur le film. En effet, après deux opus signés par J.J.Abrams, qui à présent est en charge de Star Wars : Le Réveil de la Force, Star Trek 3 a connu quelques incertitudes. Un temps envisagé comme réalisateur et scénariste, Roberto Orci a donc abandonné le projet, et c’est à une nouvelle équipe que Paramount Pictures a fait appel.

simon pegg co-écrit star trek 3Un choix qui s’est porté sur Doug Jung, mais également sur l’acteur Simon Pegg, qui incarne le personnage de Montgomery Scoot depuis le premier opus en 2009.  Il faut dire que l’homme n’en est pas à son coup d’essai en la matière. En effet, c’est lui qui, avec Edgard Wright, a signé la trilogie des Cornetto, avec les excellents Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant la fin du monde.

Est-ce que Star Trek 3 aura du coup la même fibre comique que les films que nous venons de citer ? Il faut dire que l’humour était déjà loin d’être absent dans les deux premiers long-métrage. Pour le savoir, il va falloir attendre 2016 (8 juillet aux États-Unis), date anniversaire des cinquante ans de la franchise !

On ne résiste pas à vous laisser avec une bande-annonce. Devinez laquelle ?

Source : Deadline

 

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *