SEGA se lance dans le cinéma - La Gazette du Geek

SEGA se lance dans le cinéma

Share Button

En plus d’être plus fort que toi, SEGA a décidé de surfer sur la vague des adaptations cinématographiques. Ses héros de pixels vont-ils vraiment êtres faits de chair et d’os ?

sega se lance dans le cinémaDans la rubrique licences adaptées au cinéma, nous avons à présent un nouveau contributeur. En effet, l’arrivée récente de Need for Speed, et de projets tels que World of Warcraft ou Assassin’s Creed (avec Michael Fassbender) laisse à penser qu’il y a vraiment un bon filon à exploiter.

streets of rage au cinéma par Sega ?
Streets of Rage

En tout cela n’a pas laissé SEGA de marbre, puisque l’éditeur, gloire des années 90, a décidé de se lancer dans le cinéma et la télévision. En effet, comme le rapporte le site Variety, SEGA annonce qu’il est actuellement en train de plancher sur plusieurs adaptations de ses jeux, aussi bien pour le petit que pour le grand écran.

shinobi de sega au cinéma ?Parmi les franchises concernées, on retrouve les légendaires Streets of Rage, Virtua Fighters, Golden Axe, Shinobi, Rise of Nightmare ou encore Altered Beast ! Pour l’heure, il est encore impossible de savoir quel traitement sera réservé à chacun de ses jeux : films, films d’animation et séries télé, tous les formats seront présents, mais on ne sait pas encore pour qui !

Seule certitude, un film consacré à Sonic le hérisson verra bien le jour.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *