Resident Evil 7 : la démo commentée en vidéo - La Gazette du Geek

Resident Evil 7 : la démo commentée en vidéo

Share Button

Si vous avez loupé la démo de Resident Evil 7, voici quelques éléments qui risquent de vous donner très envie d’y jouer !

Alors que Resident Evil 7 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 24 janvier 2017, les membres PlayStation + ont déjà eu la chance de tester la démo. En ce qui nous concerne, nous avons passé un très bon moment, et le changement de direction opéré par Capcom pourrait bien s’avérer salutaire pour la franchise.

Un gameplay beaucoup plus axé sur l’observation, et le retour de l’angoisse, la vraie, celle qui vous prend aux tripes : voilà en peu de mots les principaux bons points que l’on pourra d’emblée retenir de ces premiers instants de jeu. Attention malgré tout, si vous n’avez pas encore joué à la démo, sachez que les images qui suivent risquent de vous spoiler toute l’intrigue.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la fin de la démo ne se termine pas spécialement bien pour le héros. Selon les actions du joueur, si la fin reste la même, la façon dont le personnage trouve la mort peut varier. Une information cependant démentie par Capcom, qui affirme qu’il est possible de survivre à la démo, comme le rapporte le streamer Elgato Gaming :

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

3 pensées sur “Resident Evil 7 : la démo commentée en vidéo

  • 12 juillet 2016 à 16 h 09 min
    Permalink

    Perso, je ne suis pas très fan des jeux d’horreur, j’ai peur de faire des cauchemars, lol.

    Répondre
  • 15 juillet 2016 à 14 h 34 min
    Permalink

    Si moi je n’aime pas, c’est une toute autre histoire pour mon copain ^^. Il est à fond sur ce genre de jeux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *