Nouveau trailer pour Warcraft : le Commencement - La Gazette du Geek

Nouveau trailer pour Warcraft : le Commencement

Share Button

Vous aviez déjà oublié le film Warcraft ? Attendez de voir la deuxième bande-annonce, elle risque de ne plus vous sortir de la tête !

La licence de Blizzard n’a clairement pas fini de faire parler d’elle et ce nouveau trailer, beaucoup plus explicite sur l’intrigue que le premier, nous le fait bien comprendre. Au royaume d’Azeroth, plus rien de va depuis qu’une faille dimensionnelle a laissé passer tout un peuple : celui des Orcs. Alors qu’une partie de ce peuple ne souhaite que détruire les humains, la majorité aspire simplement à vivre en paix.

Comme le réalisateur Duncan Jones l’a révélé, il semble que les équipes de Blizzard aient suivi de très prêt le développement du film, allant même jusqu’à assister régulièrement au tournage. Il faut dire que l’enjeu, en plus d’être financier, est vraiment de taille : la communauté de gamers de WOW est si importante qu’elle pourrait clairement compromettre l’avenir de la saga au cinéma.


Ces dernière images sont vraiment épiques et apportent un nouveau souffle au film de Duncan Jones. En même temps, entre les mains du réalisateur de Source Code, on peut vraiment espérer de très bonnes choses pour ce long-métrage. Ceci étant dit, nous ne saurons le fin mot de l’histoire le 25 mai prochain !

Crédits photo : Legendary Pictures

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *