Un nouveau trailer pour Star Trek Beyond - La Gazette du Geek

Un nouveau trailer pour Star Trek Beyond

Share Button

À maintenant moins d’un mois de sa sortie au cinéma, Star Trek Beyound revient dans un trailer qui s’avère un peu plus rassurant le premier.

Malgré le charisme de Chris Pine en Kirk et celui de Zachary Quinto en Spock, nous avions jusqu’à présent de très gros doutes sur la qualité du prochain opus du reboot de Star Trek. Il faut dire qu’avec le départ malheureux de J.J Abrams, qui a préféré réaliser l’épisode 7 da Star Wars, on a tout de même de bonnes raisons d’avoir un peu peur.

Même si Justin Lin, le réalisateur de Star Trek Beyond n’est pas un nouveau venu dans l’univers du blockbuster, il ne semble pas pour autant être un grand amateur de S-F : il a réalisé plusieurs Fast & Furious, franchise qui n’a strictement rien à voir avec les aventures du Capitaine Kirk. Faut-il craindre pour Star Trek Beyond ?

Le premier trailer, diffusé au mois de décembre 2015, ne nous avait pas vraiment fait bonne impression. On y voyait l’équipe de l’Enterprise clouée au sol, prisonnière d’une planète hostile, et une belle cascade à moto. Autant vous dire que tout cela manquait d’âme…

Cette fois-ci, l’intrigue semble se préciser, et le méchant du film, incarné par l’excellent Idris Elba, suscite déjà un peu plus notre enthousiasme. Affaire à suivre le 22 juillet prochain !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *