Un mug pour le salut de votre société ! - La Gazette du Geek

Un mug pour le salut de votre société !

Share Button

Cela peut vous paraître fou, mais un simple mug peut sauver votre entreprise de la faillite. Il suffit pour cela d’en faire un mug publicitaire.

Faire la publicité de son entreprise

Vous vous êtes finalement lancé dans la création de votre propre activité ? Il reste maintenant à trouver des clients et à fidéliser ceux qui sont déjà acquis. Pour ce faire, une bonne stratégie marketing est à mettre en place. Et une astuce qui a fait longtemps ses preuves est l’utilisation des objets publicitaire comme le mug publicitaire.

Comment fonctionnent les objets publicitaires ?

Bien avant qu’internet y mette son grain de sel, les entrepreneurs avaient dû chercher des clients. Ils se sont donc lancés dans la quête d’une technique de prospection efficace pour faire vendre leur prestation sur un territoire illimité. C’est ainsi que les objets publicitaires ont vu le jour.

Il s’agit de quelques accessoires du quotidien qui seront personnalisés avec les informations sur votre entreprise. Ce peut être des stylos ou encore des casquettes, voire même des tasses qui, après leur transformation, deviendront des mugs publicitaires.

Le but est simple : faire connaitre son nom dans chaque coin de l’hexagone. Le principe est simple : il suffit de les distribuer à des clients. Il peut s’agir d’habitués, si vous avez déjà ouvert vos portes depuis de nombreuses années. Mais il est également possible que ce soit les premiers clients. Après tout, aucune loi ne l’interdit. Ce sont vos objets marketing, alors faites-en usage comme bon vous semble !

Le mug : un choix par excellence

Entre toutes les possibilités d’accessoires transformables en objets publicitaires, le mug publicitaire reste un choix optimal en la matière.

En effet, le côté pratique de ce type d’article ne manquera pas de créer un lien personnel et de confiance entre vous et votre clientèle. Bien sûr, c’est la seconde raison d’être de ce genre d’objet, mais il n’en reste pas moins qu’il s’agit là d’un avantage.

En outre, un mug peut être utilisé de diverses manières. Votre client peut s’en servir pour boire le café au bureau. La visibilité pour votre entreprise y sera de bonne qualité. Il se peut aussi que votre prospecteur fasse usage de votre mug en invitant des amis à boire le thé. Sans même le savoir, il fera alors la publicité de votre société.

Enfin, vos clients peuvent vivre dans les alentours ou n’être que de passage. Le mug est un élément facilement transportable. Même lorsqu’il changera d’adresse, le client trouvera surement une place dans ses cartons pour cet accessoire à l’utilité indéniable. Vous toucherez ainsi un public plus large, sans même à avoir à faire des tournées promotionnelles.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *