Monopoly Family Fun Pack sur consoles - La Gazette du Geek

Monopoly Family Fun Pack sur consoles

Share Button

Le Monopoly, vous trouvez ça ringard ? Que nenni, voyons ! Le célèbre jeu de société débarque sur PlayStation 4 et Xbox One

Monopoly Family Fun Pack sur consoles
Trois jeux réunis dans un pack

Vous aimez l’argent ? Vous aimez dépouiller les gens et les mettre à la rue ? Grâce à Hasbro et Ubisoft, vous pourrez prochainement le faire en toute impunité dans Monopoly Family Fun Pack ! Bon, évidemment, si vous êtes promoteur immobilier vous pouvez d’ores et déjà le faire dans la vraie vie, mais ce n’est pas le cas de tous le monde !

Prévu pour les consoles de salon de Microsoft et Sony, le soft comprend en fait trois jeux bien distincts :  Monopoly Plus, My Monopoly et Monopoly Deal.

Monopoly Family Fun Pack 3DChaque version disposera de son propre mode de jeu. Monopoly Plus et l’extension My Monopoly offrent ainsi pas mal de possibilités en terme de personnalisation (création de plateaux, propriétés inédites). Monopoly Deal, dernier né de la collection, change quant à lui les règles habituelles du jeu, en offrant la victoire à celui qui sera capable de réunir trois propriétés de la même couleur !

Le titre sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 dès le 27 novembre.

Les trois versions du jeu présentes dans le pack sont elles déjà disponibles individuellement sur les mêmes consoles au prix de 9,99€. Elles sortiront sur PS3 et Xbox 360 les 10 et 17 décembre. Leur prix est fixé à 4,99€.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *