Medotcom, la webapp qui rassemble vos réseaux sociaux - La Gazette du Geek

Medotcom, la webapp qui rassemble vos réseaux sociaux

Share Button

Medotcom est un service qui vous permettra de rassembler tous vos réseaux sociaux au sein d’une seule et même page ! 

Medotcom rassemble vos réseaux sociaux

Lancé au début de l’année dernière en phase de bêta, ce service permet de centraliser vos réseaux sociaux en une seule et même page. Un atout pour tous ceux qui souhaitent simplifier et clarifier leur présence sur le web. En effet, Medotcom vous offre de réunir vos pages et profils (ceux que vous souhaitez mettre en évidence, bien entendu) au sein d’un seul compte.

Dans les faits, ce service entend permettre aux particuliers et aux entreprises de promouvoir de manière simplifiée leurs réseaux sociaux. Côté utilisateur, vous aurez accès à vos statistiques détaillées : le nombre de visiteurs journaliers ou mensuels, ainsi que le nombre de clics et leurs différentes répartitions.

Medotcom, la webapp qui rassemble vos réseaux sociauxLe gros atout de Medotcom est surtout d’intégrer la majorité des plateformes existantes, Linkedin y compris, même si à l’heure actuelle Viadeo n’en fait pas partie. La startup n’a cependant pas encore dit son dernier mot, puisque des nouveautés devraient arriver dans les mois à venir.

Si vous souhaitez suivre la Gazette du Geek sur ses réseaux sociaux, profitez-en pour visiter notre page Medotcom, à cette adresse :

www.medotcom.com/gazette-du-geek

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *