Marvel, les Agents du SHIELD tease sa saison 3 - La Gazette du Geek

Marvel, les Agents du SHIELD tease sa saison 3

Share Button

Marvel les Agents du SHIELD revient aujourd’hui avec une toute première image de la nouvelle apparence de Grant Ward !

Ward devient Hive dans la saison 3 des Agents du Shield
Grant Ward, incarné par Brett Dalton, devient Hive ©Marvel Television

Après une fin de middle season tonitruante et monstrueusement riche en suspense, la série revient faire un peu de teasing. Au passage, on en apprend davantage sur le look du nouveau Grant Ward. Pour rappel, il avait été laissé pour mort après que Phil Coulson lui ait ôté la vie, puis était revenu métamorphosé à la fin de l’épisode 10.

Comme le relate le site Nerdist, les scénaristes de la série Jed Whedon et Maurissa Tancharoen confirment que le nouveau rôle incarné par Brett Dalton n’est autre que celui du super-vilain Hive. Dans l’univers Marvel, il s’agit d’un être créé de toutes pièces par Hydra, et composé d’une multitude de parasites extrêmement dangereux.

Relooké pour la série, Hive, de l’aveux des deux producteurs de la série « aura un style unique et très différent de ce que les fans ont pu voir jusqu’à présent. » 

« Il y aura des similitudes qui rendront hommage au personnage original, mais Hive prendra une place à part dans l’univers Des Agents du SHIELD » ajoutent-ils. À noter que la saison 3 reprend dès le 8 mars prochain sur la chaîne américaine ABC.

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *