Les nouvelles séries US en 2015 ! - La Gazette du Geek

Les nouvelles séries US en 2015 !

Share Button

Comme chaque année, de nouvelles séries font leur apparition sur le petit écran US. Voici cinq d’entre elles qui ont su s’imposer et dont le pilote a été retenu

1-

american crime

C’est sans doute grâce à l’écriture spectaculaire de John Radley qu’ American Crime a été retenue par la chaîne ABC. Ce nom ne vous dit rien? C’est pourtant ce grand scénariste qui a écrit le beau chef-d’œuvre qu’est 12 years a slave !

Voici le synopsis de cette nouvelle série qui pourrait bien connaitre un bel avenir.

La petite ville de Modesto en Californie est bouleversée par un crime odieux, soupçonné d’être raciste, qui divise les différentes communautés qui la compose.Tandis que les enquêteurs cherchent la vérité sur ce qui s’est véritablement passé, troublé par les médias qui s’en mêlent, les familles des victimes tentent de faire leur deuil en espérant que justice soit faite. Quant aux familles des accusés, elles veulent comprendre…

 

2-

aquarius

Aquarius (NBC). On pourrait se dire… encore une série policière ! Mais c’était sans compter sur l’idée originale de John McNamara, qui a décidé de revenir dans le passé en racontant l’histoire d’un policier à la recherche du célèbre tueur Charles Manson.

Voici le synopsis de cette nouvelle série qui s’annonce terriblement prenante.

Dans les années 60, un sergent de police traque Charles Manson et sa famille avant qu’il ne commette le massacre de 1969. Le policier doit alors infiltrer le groupe du célèbre tueur…

 

3-

battle creekBattle Creek (CBS). C’est dans cette nouvelle série policière que l’on retrouve le très talentueux Josh Duhamel ! Remarqué dans Las Vegas, cette série lui promet un nouveau départ tout aussi réussit.

Voici le synopsis de cette nouvelle série.

Confronté à des conditions de travail déplorables et des moyens limités, le commissariat de Battle Creek, dans le Michigan, peine à traiter ses affaires correctement. Face à une telle situation, le détective Russ Agnew, l’un des atouts de l’équipe, se révèle cynique et désabusé. Le renfort arrive en la personne de Milton Chamberlain, un agent spécial du FBI charismatique et propre sur lui. Amenés à devenir partenaires, les deux hommes ont des visions très différentes de la vie qui ne vont pas faciliter leur entente. Mais leur complémentarité ne peut qu’être un atout pour résoudre les enquêtes et nettoyer efficacement les rues de la petite ville…

 

4-

NONE11798

 

The Dovekeepers (CBS). Cette nouvelle série s’annonce très prometteuse ! Son synopsis en dit déjà long et son sujet pourrait bien intéresser les mordus d’histoire. En tous cas, la belle Cote de Pablo incarnera un des personnages principaux, et rien que pour la revoir sur nos petits écrans, on dit OUI !

Voici le synopsis de cette nouvelle série 2015

70 avant Jésus Christ. Après avoir été chassés de Jérusalem, 900 Juifs s’installent à Massada, véritable forteresse au milieu du désert de Judée. Commence alors l’atroce siège de la ville par la vaste armée romaine… Cette lutte est vue et vécue à travers le destin de 4 femmes, venues d’horizons divers.

 

5-

izombie

 

iZombie (The CW). On pourrait croire, rien qu’au titre, que cette nouvelle série a tout intérêt à être à la hauteur en matière de zombies ! Mais ne laissons pas de place à une certaine comparaison, et faisons nous notre propre avis sur cette série qui s’ annonce… alléchante !

Voici son synopsis.

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

AlisonP

Pouvoir lier la rédaction et les séries télévisées est une chose à laquelle je tiens particulièrement, étant passionnée par ces deux domaines depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *