Jeux Voyage, l'agence de voyage des geeks ! - La Gazette du Geek

Jeux Voyage, l’agence de voyage des geeks !

Share Button

Que vous soyez un mordu de la Japan Expo ou un voyageur otaku de l’extrême, Jeux Voyage vous fournit des services personnalisés, et c’est plutôt sympa !

Cette année encore, faute de temps ou de moyens, vous n’avez pas pu vous déplacer sur le salon geek de vos rêves ? Cette situation, nous l’avons tous vécue au moins une fois. Et pour cause : si voyager peut s’avérer coûteux, mais se renseigner sur les meilleurs tarifs demande également du temps !

La genèse du projet

Tout cela, Mehdi, fondateur de Jeux Voyage, l’a bien compris :

« J’ai créée ma première agence, Item Voyage, il y a maintenant cinq ans. Ce que j’ai pu constater, c’est que l’image qu’ont les agences auprès du public ne reflète pas forcément la réalité du marché. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, nous avons souvent des tarifs bien plus avantageux que les plateformes spécialisées qui proposent leurs services exclusivement sur internet ! C’est de cette manière que m’est venue l’idée de m’adresser à la culture geek en créant une nouvelle agence qui leur serait exclusivement dédiée. »

Jeux voyage, l'agence de voyage geek
Logement, transport, organisation : c’est vous qui décidez de quel(s) service(s) vous avez besoin.

Proposer les meilleures solutions de transport et d’hébergement aux fans de salons et d’événements geek est certes un pari audacieux, mais c’est avant tout la réponse à un besoin qui n’est pris en compte nulle part ailleurs :

« En réfléchissant un peu et en regardant autour de moi, je me suis vite rendu compte qu’il manquait ce genre de service à la communauté. On est vraiment la première agence de voyage à travailler avec elle. Pour les organisateurs de ce genre de salon, qui sont souvent bénévoles, c’est aussi un gros avantage, car bien souvent il doivent se charger eux-même d’organiser la venue de certains guest… ».

Un avenir prometteur
agence de voyage pour les geeks

Même si la création de l’agence est relativement récente, grâce à son expérience et à ses contacts, Mehdi voit déjà grand. Le but est simple : devenir le service incontournable pour les personnes qui souhaitent organiser leurs déplacements sur les salons et les conventions. De la Japan Touch Haru de Lyon à l’Asian Expo de Chalon-sur-Saône, en passant par le concert symphonique Pokémon Symphonic Evolution à Paris, il faut dire que les occasions de se déplacer à travers la France pour vivre sa passion ne manquent clairement pas.

À la rédaction, nous avons d’ailleurs été particulièrement emballés par le concept, qui ne manque ni d’ambition ni d’originalité. Il ne nous manque plus qu’à souhaiter à Jeux Voyage toute la réussite qu’elle mérite !

Si vous souhaitez visiter le site internet de l’agence, c’est par ici :
www.jeuxvoyage.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *