Jeux vidéo : le P37X de GYGABYTE - La Gazette du Geek

Jeux vidéo : le P37X de GYGABYTE

Share Button

Le P37X, un ordinateur portable pour les rassembler tous, un ordinateur portable pour les gouverner tous, et dans les ténèbres les lier !

P37X de GIGABYTEAllier performance et design, c’est possible. En effet, le dernier né de la gamme P de GIGABYTE possède une puissance graphique impressionnante pour seulement 22,5mm d’épaisseur et 2,8kg. Un châssis ultra-légers en aluminium, une carte graphique GeForce GTX 980M, et le tour est joué !

Taillé sur mesure pour les gamers, le P37X dispose en outre d’un processeur quatre cœurs Intel Core i7. Pour les plus mobiles, la bête est compatible avec le Power Boost 2.0, ce qui lui confère un autonomie de batterie exceptionnelle. Par ailleurs, le P37X dispose de vingt-cinq sets de macros programmables : le résultat est un degré de customisation avancé.

P37X, l'ordinateur portable dédié aux gamingEnfin, avec son écran 1080p Full HD Grand Angle, il permet d’afficher des formats ultra-haute résolution 4K en 60Hz pour un niveau de détail et une finesse encore jamais égalés. À noter que cet ordinateur portable entièrement dédié aux jeux vidéo bénéficie aussi d’un refroidissement optimal grâce à la technologie Supra-Cool.

Un degré de technologique qui explique aussi son prix, qui se situe entre 1.599€ et 2.599€. Rappelons que le P37X est à ce jour le plus léger du marché !

Pour en savoir plus, et consulter la liste des revendeurs, rendez-vous sur le site officiel du fabricant :

www.gigabyte.fr

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Une pensée sur “Jeux vidéo : le P37X de GYGABYTE

  • 25 février 2015 à 12 h 04 min
    Permalink

    Perso, je pense que c’est un bon petit PC d’appoint mais son proco qui, même si c’est du i7, est dans les entrées de gamme et la version M (mobile) de son chip graphique nettement en deçà de son équivalent carte, en font un produit relativement moyen sur la durée de vie ^^
    Son prix mis en rapport avec cette même durée de vie en font un PC peu intéressant malheureusement.
    Ils auraient pu faire l’effort sur le proco en mettant un i7-4820K ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *