Jeux indépendants : Dystoria dans un premier trailer ! - La Gazette du Geek

Jeux indépendants : Dystoria dans un premier trailer !

Share Button

Dystoria, jeu indépendant développé par deux Canadiens, fait aujourd’hui parler de lui à travers sa toute première vidéo de gameplay !

Dans le monde des jeux indépendants Dystoria a envie de faire sa place. Nous vous parlions il y a peu d’un projet français, cette fois c’est un titre annoncé sur Steam qui arrive avec un teaser. Ce space shooter orienté arcade a de solides atouts pour conquérir les joueurs. Avec une patte graphique très inspirée de l’univers de Tron, Dystoria est en effet plutôt prometteur. Jugez par vous-même :

Dystoria, un jeu indépendant plein d’énigmes

Dystoria est loin de se contenter de vous faire tirer sur vos ennemis. En effet, le jeu proposera de nombreuses énigmes à résoudre. A mi-chemin entre le puzzle-game et le shooter, ce jeu indépendant s’inspire également, dans une certaine mesure, du gameplay de Super Mario Galaxie. Doté d’une bande-son originale et 100% fun il débarquera sur Steam d’ici le 21 février 2017. En attendant, si vous souhaitez en apprendre davantage, nous ne pouvons que vous encourager à visiter son site internet :

www.dystoria.fr

Et pour le plaisir, voici une galerie de screens qui vous donneront peut-être envie d’y jouer. Les fans des années 80 devraient en tout cas tomber sous le charme. Un peu comme nous en fait !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *