Jasmine rejoint la Toy Box Aladdin de Disney Infinity 2.0 - La Gazette du Geek

Jasmine rejoint la Toy Box Aladdin de Disney Infinity 2.0

Share Button

Si vous n’y croyez pas encore, sachez que oui, c’est bel et bien un rêve bleu merveilleux qui fait que Jasmine rejoint aujourd’hui Aladdin dans la Toy Box de Disney Infinity 2.0

Jasmine rejoint la Toy Box Aladdin dans Disney Infinity 2.0Disney Infinity 2.0 n’en a pas encore fini d’explorer la richesse de ses personnages. Après la sortie de la Toy Box d’Aladdin, cette fois c’est la compagne du héros de faire son apparition. Celui dont les traits furent à l’époque inspirés par ceux de Tom Cruise ne sera pas resté bien longtemps sans Jasmine !

La fille du Sultan d’Agrabah rejoint ainsi les nombreux personnages de l’univers Disney, y compris les super-héros Marvel, dans un monde ouvert et immersif. Disponible à l’achat dans la Toy Box Aladdin ou bien de manière individuelle, Jasmine sera capable de réaliser des acrobaties et des attaques tournoyantes digne des princesses les plus bad ass du jeu vidéo.

Histoire d’illustrer comme il se doit cette sortie, l’éditeur nous propose une petite vidéo qui devrait vous permettre de vous faire une idée claire sur les nouveautés apportées par Jasmine :

Disney Infinity 2.0 est disponible sur Wii U, PlayStation 3 et 4, Xbox One et 360, et PC.
Pour plus d’informations, vous pouvez toujours vous rendre à dos de chameau à l’adresse suivante :

www.infinity.disney.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *