James Bond 24 : son titre et son casting révélés - La Gazette du Geek

James Bond 24 : son titre et son casting révélés

Share Button

Après plusieurs rumeurs sur le casting du prochain James Bond, nous avons enfin deux éléments-clés : son casting et son titre !

james bond 24 spectre
Spectre, James Bond : Spectre

L’info est tombée aujourd’hui via le Twitter de la production, le prochain opus des aventures sera baptisé Spectre ! Si vous êtes un aficionado des aventures de 007, vous saurez certainement que Le Spectre est une organisation criminelle menée par Ernst Stavro Blofeld, l’un des ennemis les plus terribles de l’agent le plus secret de sa majesté.

james bond spectreNous vous en parlions il y a quelques semaines, l’acteur autrichien Christoph Waltz était pressenti pour incarner Blofeld. Cette fois, la nouvelle est donc officielle, il sera bien présent aux côtés de Daniel Craig. Parmi les autres acteurs du casting, nous retrouverons Naomie Harris, Ralph Fiennes (dans le rôle de M), Ben Whishaw, Dave Bautista (catcheur et acteur, vu notamment dans Les Gardiens de la Galaxie) Monica Belluci, Andrew Scott ainsi que Léan Seydoux. Sam Mendes reste quant à lui à la réalisation du film.

La sortie de Spectre est prévue en France pour le 6 novembre 2015. Autant dire que nous avons encore le temps d’en apprendre davantage d’ici là !
Ci-dessus, l’annonce live du film :

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *