Halle Berry dans Kings Man ? - La Gazette du Geek

Halle Berry dans Kings Man ?

Share Button

Halle Berry pourrait bien rejoindre le cercle très privé des services secrets dans Kingsman 2, suite directe du premier long-métrage.

Halle Berry dans Kings ManL’un des films d’espionnage les plus déjantés qui va bénéficier d’un suite. Si la présence de Collin Firth au casting reste encore à l’heure actuelle plus qu’incertaine, c’est un autre nom qui est aujourd’hui évoqué : Halle Berry !

L’actrice américaine, que l’on ne verra pas cette année dans le rôle de Tornade a semble-il été approchée par la production. Selon Variety, elle tiendra un rôle assez important, celui de la chef de la CIA. Comme le laissent présager ce casting et la présence de cette agence de renseignements américaine, Taron Egerton, qui tiendra toujours le rôle titre, va exiler le flegme britannique de son personnage aux Etats-Unis.

Halle Berry dans Kings Man 2
Collin Firth ©20th Century Fox

Du côté du bad guy, on sait déjà que le remplaçant de l’excellent Samuel L. Jackson (l’un des méchants les plus cultes de l’histoire du cinéma) n’est autre qu’une bad girl. Il s’agit ni plus ni moins que de Julian Moore !

Toujours réalisé par Matthew Vaughn, Kingsman 2 sortira le 16 juin 2017 aux États-Unis. À noter que la date de sortie française n’a quant à elle toujours pas été annoncée. Un seul mot d’ordre donc : patience. Et si vous n’avez pas vu le premier, foncez !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *