Génome : un final surprenant - La Gazette du Geek

Génome : un final surprenant

Share Button

La Gazette du Geek a pu voir l’épisode final de la saison 1 de la websérie Génome en avant première. On vous dit tout, sans vous spoiler bien sûr !

La websérie Génome a été crée par Lionel Del Vala et Antoine Font, et réalisée par NHK. Dans cet ultime épisode, Damien n’est finalement pas au bout de ses peines ! Le jeune homme, cobaye malgré lui d’une expérience impliquant le génome humain, sera au centre d’une intrigue s’avérant beaucoup plus complexe que nous l’aurions imaginée. Pas étonnant que la websérie ait remporté les trophées de la jeunesse (catégorie art et culture) ! Génome un final suprenant Gazette-du-geek (04)Dans ce dernier épisode, tout s’accélère. L’esprit du spectateur vogue de surprises en surprises, et finit par être totalement décontenancé. Le cliffhanger final, déroutant, nous a vraiment donné envie de voir la suite.

génome un final suprenant Gazette-du-geek (02)La fin de la saison ne signe pas la fin de la trame scénaristique, mais nous expose plutôt le début d’une autre, à la manière d’un final de Game of thrones (moins de sang et pas de boobs en vue, cependant). Le trio de personnages que forment Damien, Yann et Edouard, incarné à l’écran par Lionel Del Vala, Yann Roussel et Gaël Campos, prend de l’ampleur dans cette dernière partie. Génome un final suprenant Gazette-du-geek (03)L’alchimie fonctionne parfaitement, et leur performance permet de donner une véritable ampleur dramatique au scénario. Leur dialogue finit par nous interpeller, et nous questionner, tant est si bien que l’on finit par se demander qui est vraiment Damien…

L’épisode sera en ligne demain sur Youtube, à ne pas manquer !

Longue vie et prospérité.

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d'incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l'école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l'école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d'épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *