Les figurines Game of Thrones débarquent ! - La Gazette du Geek

Les figurines Game of Thrones débarquent !

Share Button

Envie de décorer votre salon aux couleur de Game of Thrones ? Les figurines et kits de constructions sont maintenant disponibles !

Quoi de neuf au pays des geeks ? Beaucoup de choses plutôt sympathiques, il faut bien le dire. Alors que la série revient le 24 avril, HBO vient de signer un partenariat avec McFarlane Toys pour la commercialisation d’une nouvelle gamme de figurines et de kits de constructions Game of Thrones.

Les figurines HBO envahissent votre salon avec Game of ThronesAprès les fameuses figurines pop de la licence, c’est donc une toute autre ambiance qui est proposée aux fans de la série. Loin d’être de simples jouets, ces nouveaux objets disposent d’une vraie touche artistique, apportée par le savoir-faire de la firme Todd McFarlane : chaque pièce reproduit fidèlement les décors et les personnages de la série pour un résultat vraiment « réaliste ».

Si HBO fait gagner la série en visibilité en élargissent la gamme de ses produits dérivés, pour Todd MacFarlane, le PDG et fondateur de l’entreprise de création de jouets, c’est une collaboration plus que fructueuse :

« Je suis très heureux de travailler avec HBO. Il s’agit d’une chaîne de télévision de classe mondiale et Game of Thrones est l’une des séries les plus impressionnantes visuellement que je connaisse. Que l’on soit simple collectionneur ou fan de la série, on peut désormais reproduire les scènes de Game of Thrones chez soi grâce à ces nouveaux produits. »

Vous pouvez retrouver les produits Game of Thrones, comme par exemple la Salle du Trône, sur le HBO Shop !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *