Des news de l’homme qui valait 3 milliards
L’homme qui valait 3 milliards monte en grade, puisque non content de faire prochainement incursion au cinéma, il vaut désormais 6 milliards et vient de trouver son scénariste !
Nous savons d’ores et déjà que Mark Wahlberg succédera à Lee Majors dans le rôle de Steve Austin et que le film sera réalisé par Peter Berg. La nouvelle du jour porte en revanche sur la scénario du long-métrage, qui trouve aujourd’hui un écrivain en la personne de Damián Szifron. Pour la petite histoire, il s’agit du réalisateur des Nouveaux Sauvages, films sélectionné l’année dernière à Cannes, et nominé aux Oscars.
Hormis la présence de Wahlberg devant la caméra, nous ne connaissons en revanche que peu de choses sur ce reboot cinématographique. Pour l’heure, il semble bien que le personnage de Steve Austin, astronaute blessé dans un accident d’avion, sera doté des mêmes prothèses bioniques que dans la série des années soixante-dix.
Selon le site Deadline, L’homme qui valait 6 milliards (The Six Billion Dollar Man dans la version originale) devrait entrer en phase de production l’année prochaine, et sortirait courant 2016. Rien ne nous dit cependant si L’homme qui valait 3 milliards héritera des mêmes ralentis qui firent le succès de la série télévisée.