Avez-vous pris des bonnes résolutions de geek ? - La Gazette du Geek

Avez-vous pris des bonnes résolutions de geek ?

Share Button

Bonne année 2015 ! Si vous avez enfin pris le temps de décuver, il est peut-être temps de savoir si vous avez pris les bonnes résolutions d’un geek. La réponse dans un quizz cent pour cent nerd !

quizz bonnes résolutionsCette semaine, vous avez fait la fête au rythme des chansons provocantes de Madonna ? Vous avez souhaité paix et prospérité à tout votre entourage ?

bonnes résolutions de l'année 2015Mais avez-vous pensé à prendre des bonnes résolutions pour 2015 ? Vous savez, ce genre de décisions que l’on prend en début d’année, censées nous rendre meilleurs et apporter plus sérénité dans notre vie !

Si tel est le cas, nous vous proposons aujourd’hui de savoir si vous êtes un geek, un vrai. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de répondre à notre quizz spécial !

Alors, avez-vous pris des bonnes résolutions de geek ?

bouteille de vin et bonnes résolutionsCette fois c’est la bonne, la nouvelle année vient d’arriver. Par rapport à l’alcool, vous avez pris une bonne résolution implacable. Oui, mais laquelle ?

 
 
 

Bonnes résolutions 2015Cette année, avec les jeux vidéo, il va falloir :

 
 
 
 

Bonnes résolutions de Tyrion LannisterEn 2015, vous avez décidé d’apprendre le nom de l’acteur qui incarne Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones :

 
 
 
Bonnes résolutions
© AMC

Pour vous, 2015 rimera avec bonne hygiène de vie. En conséquence, votre régime alimentaire se basera sur la ou les phrase(s) suivante(s) :

 
 
 
 
Les bonnes résolutions de geek pour 2015
© Paramount Pictures

Cette année, promis juré, le nouveau Transformers de Michael Bay :

 
 
 
 
Bonne résolutions 2015
Pain and Gain © Platinum Dunes

Cette année, vous et le sport, ça va se faire :

 
 
 

Question 1 sur 6

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *