Avignon Geek Expo : un salon geek pour ce weekend ! - La Gazette du Geek

Avignon Geek Expo : un salon geek pour ce weekend !

Share Button

Avignon Geek Expo arrive dès le samedi 11 mars, en partenariat avec la Convention T’Imagin. Au menu : un salon geek avec de la geekerie et pas mal de surprises !

Pour ce rendez-vous exceptionnel, ce sont pas moins d’une cinquantaine d’exposants qui sont attendus. Retro-gaming, jeux de plateau, Comics, Manga et science-fiction, on peut dire qu’il y en aura pour tous les goûts. Tout cela sans oublier des invités de marques…

Fans de space opera, réjouissez-vous, puisque deux acteurs emblématiques des séries de geeks seront de la partie : Jamie Bamber et Fulvio Cecere !

Deux acteurs de Battlestar Galactica dans un salon geek !

Avignon geek festival

Non, vous ne rêvez pas, l’inoubliable « Lee Adama » (Jamie Bamber) de Battlestar Galactica sera présent en chair et en os, de même que le lieutenant Thorne, incarné par Fulvio Cecere. En tant que grands fans de la série, nous en sommes nous-mêmes complètement retournés… Si vous avez l’opportunité de vous rendre à Avignon Geek Expo, n’hésitez pas à venir nous raconter cette expérience !

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les packs disponibles à l’achat pour bénéficier d’un autographe et faire une photo avec les deux comédiens, ça se passe à l’adresse suivante :

https://www.lepotcommun.fr/billet/rsman1bw

Mais ce n’est pas tout 

En plus des nombreux invités et exposants présent dans ce salon geek, des tombolas seront aussi organisées aux profits de l’associations créée par Amanda Tapping : Sanctuary for Kids. L’occasion de faire un geste solidaire pour les enfants victimes d’exploitation et de maltraitance.
Avignon geek festival

Ça se passe où et quand exactement ?

Vous voulez vous rendre à Avignon Geek Expo ? Pas de problème. Pour information, le salon se tiendra le samedi et le dimanche 11 et 12 mars, au Parc des exposition d’Avignon. L’entrée pour la journée est fixée à 9 , le pack pour le weekend est quant à lui à 15 €.

Vous pouvez réserver vos billets ici !

Si vous êtes tout frétillant comme un saumon sauvage à l’idée de visiter ce salon geek, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site officiel. Vous y trouverez de plus amples information sur le déroulement du weekend :

www.geekexpo.fr

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *