Arrivée de la nouvelle gamme XMG Core ! - La Gazette du Geek

Arrivée de la nouvelle gamme XMG Core !

Share Button

Avis aux joueurs PC, Schenker Technologies nous présente aujourd’hui sa nouvelle gamme d’ordinateurs : le XMG CORE !

Nouvelle gamme d'ordinateurs pour le jeu : XMG CORE
Un PC portable qui en impose !

Développé en collaboration avec Gigabyte, les XMG CORE embarquent à leur bord une technologie de pointe comme, entre autres,  la GeForce 980M, carte graphique la plus puissance de NVIDIA. La bête a été spécialement conçue pour répondre aux attentes des joueurs qui souhaitent allier l’aspect pratique d’un ordinateur portable avec la puissance d’une machine dédiée aux jeux vidéo.

Dotés d’un châssis en aluminium et d’une batterie longue durée, les XMG CORE s’adressent à des joueurs exigeants qui ne souhaitent pas faire de compromis entre leurs déplacements et leurs parties. Avec un processeur Intel Core i7 et une RAM qui peut aller jusqu’à 16GB, la nouvelle gamme de Schenker Technologies permet une expérience utilisateur optimale, aussi bien dans le domaine vidéoludique que dans celui du montage audio et vidéo.

Déclinés en deux modèles d’ordinateurs, les XMG CORE se composent du XMG C505 et du XMG C405. Voici d’ailleurs leurs caractéristiques :

 

XMG CORE C405 :

Le XMG CORE C405– 14 pouces
– Cartes graphiques NVIDIA GeForce
– 1,67kg
– 7h d’autonomie
– 1 449€

XMG CORE C505 :

Le XMG CORE C505– 15 pouces
– 2,16kg
– Cartes graphiques GeForce GTX 980M
– Emplacement supplémentaire pour disque dur
– 1 479€

Si vous voulez en savoir davantage ou que vous sentez en vous frémir l’envie de commander l’un des deux modèles, rendez-vous sur le site officiel du constructeur :

www.mysn.eu/fr

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *