Advance Wars 2, exploré à la loupe en vidéo ! - La Gazette du Geek

Advance Wars 2, exploré à la loupe en vidéo !

Share Button

Clorgen, notre youtuber attitré, revient aujourd’hui sur un jeu mythique : Advance Wars 2 sur Gameboy Advance. Une présentation 100% old school !

Test vidéo d'Advance Wars 2Cette semaine, Clorgen s’est penché sur l’une des plus belles réussites de la console portable de Nintendo : Advance Wars 2. Sorti en octobre 2003, le titre est la suite directe du premier opus, devenu depuis l’un des classiques de la Gameboy Advance !

Salué par la presse et les joueurs lors de sa sortie, Advance Wars est, à l’origine, issu de la série Nintendo Wars. Il s’agit d’un jeu axé sur la stratégie qui se joue au tour par tour. L’objectif final du soft est bien entendu de faire triompher l’armée d’Orange Star dont le joueur incarne l’un des leaders.

Si vous souhaitez en savoir plus, il vous suffit d’ouvrir grand vos mirettes et de vous laisser guider par Maître Clorgen :

Message à l’attention de celles et ceux qui n’auraient pas de GameBoy Advance sous la main :  Advance Wars 2 est disponible en version dématérialisée sur la plateforme de téléchargement de la Wii U depuis l’année dernière !

 

 

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *