Stranger Things saison 4 : Date de sortie, bande-annonce, casting et nombre d’épisodes

stranger-things-saison-4-big

La saison 4 de Stranger Things arrive ! Voici ce que vous devez savoir…

SOMMAIRE

La saison 4 de Stranger Things arrive ! Netflix a renouvelé la série trois mois seulement après la sortie de la troisième saison. Ce n’est pas une surprise. Non seulement Netflix souhaite manifestement faire perdurer la série Stranger Things, mais les frères Duffer et toutes les autres personnes qui réalisent Stranger Things le souhaitent également. Sinon, pourquoi entretenir l’espoir de la survie de Jim Hopper et réintroduire le Demogorgon dans le monde ? Les Duffers eux-mêmes ont déjà déclaré qu’une quatrième saison était provisoirement prévue.

Voici tout ce que nous savons sur la saison 4 de Stranger Things.

Date de sortie de la saison 4 de Stranger Things

Aucune date de sortie de la saison 4 de Stranger Things n’a été fixée, et il est difficile de dire quand la saison 4 de Stranger Things pourrait être diffusée. Les deux premières saisons étaient des sorties en octobre, la saison 3 prenant un peu plus de temps pour finalement être diffusée en première le 4 juillet 2019.

On sait aussi que le tournage devait initialement commencer en janvier, pour se terminer probablement en août, mais c’était avant que la production ne soit arrêtée à cause du coronavirus. En octobre 2020, la production a recommencé à Atlanta pour la saison.

Le casting de la saison 4 de Stranger Things

Ce n’est pas un secret que l’arme la plus puissante de Stranger Things est son casting. Il est approprié de supposer que tous les personnages survivants seront de retour dans la saison 4, ce qui signifie des rôles pour : Winona Ryder, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Gaten Matarazzo, Joe Keery, Noah Schnapp et Sadie Sink. Les acteurs récurrents et les nouveaux venus comme Priah Ferguson, Maya Hawke et peut-être même Cary Elwes pourraient également revenir.

L’un des acteurs qui aura un rôle régulier dans la nouvelle saison est Brett Gelman. Son personnage, Murray Bauman, un journaliste devenu théoricien de la conspiration, a joué un rôle majeur dans les deux dernières saisons et continuera à le faire dans la saison 4 de Stranger Things.

Netflix a également offert aux fans des vidéos des coulisses, alors que le tournage commençait à Atlanta. Regardez-la ci-dessous…

Et comme vous l’avez peut-être deviné, il n’y aura pas de saison de Stranger Things sans David Harbour ! D’après la scène post-crédits de la saison 3 de Stranger Things et le premier teaser (que vous pouvez visionner ci-dessous), nous savons qu’Harbour sera de retour avec le reste du casting.

Bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things

Regardez ce premier teaser inquiétant ci-dessous !

Si vous vous inquiétez pour savoir à partir de quel âge vos enfants peuvent regarder Stranger Things nous répondons à vos questions dans cet article.

Épisodes de la saison 4 de Stranger Things

La saison 4 de Stranger Things contiendra huit épisodes. Ce nombre s’inscrit dans la lignée des saisons 1 et 3, la 2 étant le seul écart avec neuf épisodes.

Le compte Twitter Stranger Things Writers a révélé le titre du premier épisode de la saison 4 de Stranger Things. Selon la page de titre du script 401, le premier épisode de la saison 4 sera intitulé « The Hellfire Club ».

« Hellfire Club » était un nom qui pouvait s’appliquer à plusieurs clubs exclusifs et puissants qui peuplaient la haute société britannique dans les années 1700. C’était un peu comme une version des Illuminati de l’époque révolutionnaire… mais réelle. Le Hellfire Club est apparu dans de nombreuses œuvres de fiction, notamment en prêtant son nom à un groupe de méchants dans la bande dessinée Marvel X-Men. Il reste à voir quel genre de lien le Hellfire Club aura avec la saison 4 de Stranger Things, bien que cela semble confirmer que cette saison aura une touche plus internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *