Les meilleurs claviers Android

meilleurs clavier android

Le remplacement du clavier standard est l’une des choses qui rendent Android si génial.

SOMMAIRE

En quelques étapes simples, vous pouvez changer complètement l’apparence et la convivialité du clavier. Il existe une pléthore d’applications pour clavier disponibles dans le Play Store. Vous n’avez pas à vous contenter du clavier préinstallé. Voici quelques-unes des meilleures applications de clavier Android que vous pouvez télécharger.

1. Gboard

Gboard_le_clavier_google_android

Google a une application officielle pour tout, il n’est donc pas surprenant qu’ils aient une application pour le clavier. Gboard est simple et très rapide. Il n’a pas une tonne de fonctionnalités comme d’autres applications clavier, mais c’est ce que les gens aiment. Vous disposez toujours de thèmes et d’options de personnalisation, ainsi que de la puissance de Google pour le texte prédictif.

2. Swiftkey

Swiftkey n’est pas seulement l’une des applications clavier les plus populaires, mais c’est probablement l’une des applications Android les plus populaires en général. Elle existe depuis toujours et ne cesse de s’améliorer. Swiftkey permet de faire des prédictions et des corrections automatiques, de choisir parmi de nombreux thèmes, de personnaliser les options, de synchroniser les comptes, etc.

3. Fleksy

Fleksy prétend être le « clavier le plus rapide du monde ». Bien que nous ne puissions pas confirmer ou infirmer cette affirmation, il s’agit d’un clavier rapide. Fleksy possède de superbes fonctions d’auto-correction, des gestes et des tonnes d’extensions pratiques. C’est une de ces applications de clavier qui a tout et l’évier de cuisine.

4. Chrooma

chrooma

Comme son nom l’indique, Chrooma est un clavier très coloré. La caractéristique la plus intéressante est la capacité du clavier à changer de couleur en fonction de l’application que vous utilisez. Il se fond également dans la masse et est très esthétique. Chrooma est également léger et très rapide, et vous pouvez utiliser une ligne supplémentaire pour les émoticônes, les chiffres et les suggestions.

Si vous utilisez un autre clavier virtuel sur votre Android, n’hesitez pas à nous le faire savoir en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *