Wyrmius, le petit frère de Warframe - La Gazette du Geek

Wyrmius, le petit frère de Warframe

Share Button

Digital Extremes vient d’annoncer le lancement de Wyrmius, un mini-jeu en shoot’em up dérivé du free-to-play Warframe. On vous en dit un peu plus…

Wyrmius, petit jeu de WarframeVous aimez Warframe mais aimeriez surtout pouvoir le retrouver dans une version old school digne des meilleurs jeux des années 80 ? Attention, nous ne sommes absolument pas en train de dire que si vous aimez les shoot’em up, c’est parce que vous êtes un peu vieux hein ?! Wyrmius (que l’on prononce Wur-mee-us), met en scène les fameux Tenno aux prises avec des ennemis dans un jeu en scrolling horizontal

wyrmius, mini-jeu dans le mmo Warframe
Wyrmius, un space shoot’em up bien old school !

Armé de votre pistolet laser Wyrm, vous devrez vous servir de toutes vos capacités pour rester en vie. Disponible uniquement pour les joueurs qui ont déjà téléchargé (gratuitement) Warframe, ce mini-jeu entrainera les Tenno dans une quête d’évasion pour le moins rafraichissante. Un conseil donc, téléchargez d’urgence le MMO free-to-play Digital Extremes !

Un trailer pour la route ? C’est parti :

Warframe est sorti depuis le mois de novembre sur PC et les consoles de salon de Microsoft et de Sony. Il est accessible de manière totalement gratuite depuis son site officiel :

 www.warframe.com

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d’incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l’école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d’épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *