Value Your Network : monétisez Facebook ! - La Gazette du Geek

Value Your Network : monétisez Facebook !

Share Button

Avec Value Your Network vous avez enfin l’opportunité de gagner de l’argent grâce à vos réseaux sociaux. Explications.

Gagnet de l'argent avec facebook, twitter et instagram grâce à value your network

Vous êtes blogueur ou administrateur d’une page Facebook, d’un compte Twitter ou d’un page Instragram ? Si c’est le cas et que vous disposez d’une réelle audience, vous avez peut-être déjà songé à gagner un peu d’argent avec ? L’idée n’est clairement pas saugrenue puisque c’est désormais possible.

Faire de l'argent avec ses réseaux sociauxLe principe est simple : vous relayez des campagnes promotionnelles pour une marque et touchez une commission au pourcentage de clics générés sur vos réseaux sociaux. Concrètement, Value Your Network sert ainsi d’intermédiaire entre les annonceurs et les influenceurs. Le gros atout de ce service repose sur sa facilité d’utilisation. Vous êtes alerté par mail des nouvelles campagnes disponibles et décidez ensuite de les relayer ou non.

Bien que les gains soient le plus souvent plafonnés à 5 ou 10 euros, il est relativement facile d’atteindre le seuil de paiement. Pour avoir nous-même essayé ce service, nous sommes déjà persuadés qu’il constitue un excellent moyen de réinvestir de l’argent pour faire connaître ses différents comptes (pour peu que vous choisissiez les bonnes campagnes). Du côté des annonceurs, c’est aussi l’assurance d’atteindre une certaine viralité dans la diffusion de leurs offres promotionnelles ou tout simplement de leur image de marque.

Enfin, chose vraiment très appréciable, le parti prix de Value Your Network est de jouer la carte de la transparence et l’honnêteté : les posts relayés doivent comporter la mention #sponsorisé ! C’est appréciable pour les influenceurs, mais aussi pour leur audience.

Si vous souhaitez vous faire votre propre opinion, le site internet, c’est par ici :
www.valueyournetwork.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *