Test vidéo : Resident Evil Origins Collection - La Gazette du Geek

Test vidéo : Resident Evil Origins Collection

Share Button

Resident Evil Origins Collection est de sortie. À cette occasion, nous nous penchons de plus près sur cette éditions qui comprend deux jeux de légende !

Test vidéo de Resident Evil Origins Collection

Au royaume Capcom, nombreux sont les joueurs qui rêvent encore des premiers opus de la saga Resident Evil. Avec Resident Evil premier du nom et Resident Evil 0 dans un seul et même coffret, il y a de donc de quoi se réjouir. Pour autant, une énième compilation HD était-elle nécessaire ? La réponse avec le test vidéo de Maître Ping.

À travers le temps : Resident Evil 

Vidéo de Resident Evil Origins CollectionComme nous l’avions évoqué la semaine dernière dans notre test de Resident Evil 0 HD, bien que le gameplay accuse un peu le coup, l’ensemble du jeu s’en sort très bien par rapport aux critères actuels. Avec un lifting HD vraiment très convainquant, il ne fait aucun doute que Resident Evil Origins Collection est un must-have financièrement très abordable pour ceux qui souhaite découvrir la licence.

Bien entendu, celles et ceux qui ont déjà fait l’acquisition de Resident Evil HD Remaster l’année dernière auront tout de suite moins d’intérêt à s’offrir ce portage. Vous l’aurez compris, en dépit d’une certaine rigidité dans la maniabilité, cette compilation offre une réelle plus-value aussi bien en matière de graphismes que de plaisir de jeu. Malgré l’arrivée du mode Wesker et la grande rejouabilité des deux titres, on pourra tout de même regretter un manque de contenu, notamment des costumes pas forcément à la hauteur pour le personnage de Billy.

Le test vidéo de Maître Ping :

Resident Evil CollectionSalut à tous mes petits coquinous ! Comme promis le test de Resident Evil Collection !! Merci de mettre un petit j’aime en guise de récompense ! Bonne journée et bisous sur les fesses 😀 ps : ( je me suis rendu compte que je fait beaucoup de « heuuuu  » comme les vaches XD quand je parle, je vais donc rectifier le tir )

Posté par M.P Gaming sur mercredi 3 février 2016

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *