Test vidéo de EA Sports UFC 2 - La Gazette du Geek

Test vidéo de EA Sports UFC 2

Share Button

Le MMA est-il à son apogée dans UFC 2 ? La réponse en vidéo avec un passionné de sports de combats !

UFC 2 testé en vidéoQue dire de cette nouvelle mouture UFC ? Après un premier titre assez critiqué sur pas mal de points, ce deuxième opus d’EA Sports change la donne à bien des égards. Qu’il s’agisse du réalisme des coups, de la fluidité des combats ou du mode Ultimate Team, les sensations sont garanties.

Ajoutez à cela plus de deux-cents combattants réels de MMA et un bonus de précommande comprenant Bruce Lee et Mike Tyson et vous obtenez un jeu de très bonne facture. Par ailleurs, et contrairement au premier titre, dans l’éditeur il vous sera possible de créer un personnage féminin !

UFC2 Avis perso (17/20)Salut mes petits coquinous voici la vidéo du test d’Ufc2. Comme toujours il est difficile de tout expliquer en seulement une 10e ne de minutes, alors j’écris ici que le jeu comporte plus de 200 combattants réels de la discipline qu’est le MMA ce qui est COLOSSALE en comptant le bonus précommande fort sympathique avec Mike Tyson en début et fin de carrière ainsi que Bruce lee merci à tous et bon visionnage.

Posté par M.P Gaming sur vendredi 18 mars 2016

La note de Maître Ping : 17/20
EA Sports : UFC 2 est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

3 pensées sur “Test vidéo de EA Sports UFC 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *