Marco Polo, bientôt sur vos écrans ! - La Gazette du Geek

Marco Polo, bientôt sur vos écrans !

Share Button

Netflix inaugure dès le 12 décembre, sa nouvelle série Marco Polo. Un projet ambitieux que vous dévoile la Gazette !

Marco Polo
Lorenzo Richelmy incarnera Marco Polo

Du sang, du sexe, de la baston, des dilemmes psychologiques et un peu de baston… Le tout avec des images magnifiques, dans une ambiance historique ! De toute évidence, la série s’annonce d’emblée comme un nouveau Game of Thrones sans nains ni dragons, mais avec du kung fu.

Cette série a surtout l’audace de se tourner vers la Chine. Dans le contexte actuel, le choix historique et géographique n’est certainement pas un hasard, et à la rédac, il nous tarde de découvrir la série.

Marco Polo
Hum… ça sent l’histoire d’amour impossible, tout ça…

Côté casting, Lorenzo Richelmy a décroché le rôle principal. Cet acteur italien -ou plutôt devrais-je dire cette bombe sexuelle de 24 ans- a notamment joué dans Borgia. Joan Chen (actrice chinoise de 53 ans, qui a joué dans 1911, 100ème film de Jackie Chan), Chin Han (The Dark Knight), Zhu Zhu (Cloud Atlas), et Olivia Cheng (Fringe) complètent le casting.

De plus, cette série a été produite par Harvey Weinstein et Bob Weinstein. Pulp Fiction, Le seigneur des anneaux, ça vous rappelle quelque chose ? Oui, les producteurs délégués des films de Tarentino et de la trilogie de Jackson ont investi dans le projet !

Marco Polo
Un Monsieur à qui je donnerais volontiers mon portable s’il me le demandait

La musique de la bande-annonce donne le ton : explosive, épique, et moderne. Espérons que la série le soit aussi !

En tout cas, nous, on salive, et vous ?

Skeeter

Skeeter est née le même jour que Chuck Norris, ce qui lui a conféré d’incroyables talents. Après une brillante scolarité au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, elle est devenue professeur dans l’école pour jeunes surdoués. Elle prévoit d’épouser son collègue Wolverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *