LASTFIGHT, le jeu de baston qui arrive bientôt ! - La Gazette du Geek

LASTFIGHT, le jeu de baston qui arrive bientôt !

Share Button

LASTFIGHT arrive très bientôt sur PC et consoles de salon. On vous en dit un peu plus sur ce jeu adapté du manga français LASTMAN !

LASTFIGHT, le jeu tiré du manga LASTMAN

Alors que le manga LASTMAN a gagné l’année dernier le prix de la série au Festival de la BD d’Angoulême, c’est un tout autre projet auquel les créateurs se sont attaqués. Comme son nom le suggère, LASTFIGHT, dont l’univers est directement inspiré de celui de son grand frère de papier, est un jeu de combat.

Après LASTMAN, LASTFIGHT ARRIVEMélange de plateforme, d’action et de baston, le titre se jouera à la manière de Power Stone, avec la possibilité de voir s’affronter jusqu’à quatre joueur et d’utiliser des objets du décor pour faire encore plus mal à l’adversaire !

Côté graphismes, LASTMAN dispose clairement d’une pâte très cel-shading, ce qui donne, du moins sur les premières images, un rendu plutôt réussi avec des effets très colorés et très cartoonesques. En attendant d’avoir plus de concret à vous mettre sous la dent, vous pouvez déjà visionner le premier teaser du jeu ;

La sortie, prévue pour l’instant pour le deuxième trimestre 2016, pourrait être éventuellement repoussée. Selon les développeurs, il ne manque en fin de compte que les certifications des consoles de Sony et de Microsoft. Si vous souhaitez en savoir plus sur le soft, rendez-vous sur son site officiel :

www.lastfightgame.com

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *