La pire défense du monde sur Block N Load ! - La Gazette du Geek

La pire défense du monde sur Block N Load !

Share Button

Si vous aimez Block N Load, vous risquez de verser une petit larme pour ceux qui n’ont tout simplement pas le niveau pour gagner une partie…

Mauvais fail sur Block N Load

La Gazette du Geek sur Block N Load, c’est l’histoire de Crall et Dakanya, deux jeunes hommes qui pensaient que leur défense était suffisante pour tenir contre l’ennemi. C’est aussi l’histoire d’Elvendork, un petit minot imberbe qui aime le vapotage (on l’aime bien quand même beaucoup). Trois combattants de l’extrême à qui rien n’a réussi ce jour là.

Déterminés à détruire le cube adverse tout en protégeant le leur, il ont finalement compris que l’arme la plus forte en ce monde (surtout celui de Block N Load en fait), ce n’est pas l’amour, mais bel et bien une coordination motrice très élevée entre le cerveau, la main et la souris.

On s’imagine souvent être imbattable, peut-être à cause de l’effet de groupe, mais en réalité on finit toujours par tomber sur plus fort que soi… Si vous ne connaissez pas encore Block N Load, voilà une excellente façon de découvrir ce FPS original, qui rassemble des éléments de gameplay propres au MOBA et au bac à sable Minecraft !

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *