La Marche Impériale chantée par un crapaud - La Gazette du Geek

La Marche Impériale chantée par un crapaud

Share Button

Fans de Star Wars, Jabba le Hutt s’est réincarné en crapaud pour pouvoir chanter la Marche Impériale. Une vidéo YouTube qui est en train de faire le tour du web !

Marche Impérial + crapaud = vidéo qui buzze

Comme nous, vous attendez sûrement avec impatience l’épisode VIII de Star Wars. Comme nous, vous connaissez le thème de la Marche Impériale, qui se met à retentir dès l’apparition de Dark Vador à l’écran. La trouvaille du jour va donc probablement vous occuper durant quelques minutes : un crapaud qui crie quand on le touche peut se transformer en chanteur hors pair !

L'Empire de Star WarsNon, ce n’est pas une blague, le crapaud que vous allez voir chante la Marche Impériale, à un détail prêt : vous devez utiliser la combinaison de touches donnée par la personne qui a mis la vidéo en ligne pour entendre la bonne mélodie. Le principe est très simple. Les raccourcis claviers du lecteur de YouTube permettent de se rendre directement à différents moments de l’enregistrement, ce qui offre plusieurs tonalités des sons.

Le plus simple est sûrement d’essayer par vous-même. Les touches à utiliser :  6, 6, 6, 8, 5, 6, 8, 5, 6, 3, 3, 3, 2, 5, 6, 8, 5, 6

Si vous prenez le temps de vous rendre sur YouTube vous constaterez que dans les commentaires des internautes, d’autres combinaisons sont proposées, comme par exemple le Chant d’Epona, dont voici la combinaison : 567 567 56767

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *