Kung Fury 2, la suite est en route ! - La Gazette du Geek

Kung Fury 2, la suite est en route !

Share Button

Kung Fury 2 est annoncé par David Sandberg ! Kung Fury, l’un des courts-métrages les plus déjantés de l’année 2015 va bénéficier d’une suite ! 

Produit grâce à Kickstarter, Kung Fury a fait énormément de bruit l’année dernière. Un univers inspiré des films de Kung Fu et de science-fiction des années 80, le tout mixé avec une sacrée dose de What the Fuck : ça donne tout de même un héros qui affronte Adolf Hitler en voyageant dans le temps ! Quand un réalisateur suédois se lance dans l’auto-production, on peut dire qu’il ne fait pas les choses à moitié. Et c’est tant mieux 🙂

Kung Fury 2 pour bientôt
Kung Fury, un héros si badass qu’on en oublierait JCVD !

Un premier Kung Fury, hommage à la pop culture

Véritablement épique, le court-métrage a même été projeté durant le Festival de Cannes, avant d’être diffusé sur Netflix. Une réussite amplement méritée, qui pourrait d’ailleurs engendrer une suite prochaine, si l’on se fie aux réseaux sociaux. En effet, cette semaine, le réalisateur et acteur principal de cette production hors-norme, David Sandberg, a teasé le retour de Kung Fury sur Instagram :

Today, Kung Fury turns 1… Today, the future is written… Stay tuned #happykungfuryday

Une photo publiée par David Sandberg (@laserunicorns) le

« Aujourd’hui, Kung Fury a un an…  Aujourd’hui, l’avenir est écrit… Restez attentifs »

Tricéracop dans Kung Fury 2 ?
Triceracop sera-t-il de retour dans Kung Fury 2 ?

Kung Fury, l'affiche du premier filmInutile de préciser que c’est bien de Kung Fury 2 dont il s’agit ici ! La vraie question que l’on est en droit de se poser est la suivante : David Sandberg va-t-il miser sur un long-métrage ? Il faut dire que la dernière campagne de financement participatif n’était finalement pas si loin d’atteindre le pallier nécessaire pour faire du premier opus un film d’une heure trente : 650 000 dollars sur un million. Après avoir fait intervenir des dinosaures, Adolf Hitler et des dieux de la mythologie nordique, on se dit quand même qu’il serait sacrément difficile de mettre la barre plus haut !

Il y a quoi qu’il en soit fort à parier que plusieurs mois, si ce n’est plus, seront nécessaire pour en venir à bout d’un tel projet… Un temps qui, on en est certains, sera sûrement bien mis à profit par David Sandberg. Quant à savoir si David Hasselhoff reprendra le rôle de Hoff 9000, c’est une autre histoire !

Kung Fury 2 au cinéma, nous en tout cas, ça nous plairait beaucoup ! Et vous ?

Source : Entertainment Weekly

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

4 pensées sur “Kung Fury 2, la suite est en route !

  • 30 mai 2016 à 8 h 59 min
    Permalink

    « Kung Fury turns 1 » ne veut pas dire « Kung Fury devient Kung Fury 1 », mais « Kung Fury a 1 an ».

    Répondre
    • 31 mai 2016 à 8 h 23 min
      Permalink

      Pour le coup si une suite est prévue, on peut effectivement dire que « Kung Fury » devient « Kung Fury I »

      Répondre
      • 31 mai 2016 à 8 h 59 min
        Permalink

        Ah ah ! Bon alors Marc, qu’est-ce qui est préférable selon toi ?

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *