Le HeroFestival revient cette année ! - La Gazette du Geek

Le HeroFestival revient cette année !

Share Button

Cette année marque le grand retour du HeroFestival. Le salon réservé aux fans de héros vont avoir de belles surprises !

Image du HeroFestival 2015Vous aimez les héros ? Les mondes de l’imaginaire ? Si oui, vous devriez vous réjouir, car la saison 3 du salon HeroFestival arrive cette année avec un programme bodybuildé. Comme le précisent les organisateurs, les bouchées doubles ont été mises, avec plus de 15.000 m² (intérieur et extérieur) d’espaces réservés aux geeks !

Créé par des passionnés, ce salon s’adresse à toutes les générations. Que vous soyez fan de manga et de comics, ou un féru d’Histoire, le HeroFestival prône la diversité des cultures autour d’un thème fort : celui des Héros !

Le HeroFestival revient cette année ! 2Cette année, quatre espaces principaux seront organisés : Krypton, Brocéliande, Konoha et Ludopolis. Chacun d’entre eux représentera un espace géographique et culturel particulier. Krypton englobera les Héros de Comics et les mythes audiovisuels (cinéma, séries).

Brocéliade sera le fief de la « culture européenne » du Héros avec les bandes-dessinées et l’Heroïc Fantasy tandis que Konoha s’adressera davantage à l’Asie, rassemblant sous son égide les mangas et la culture asiatique. Enfin, Ludopolis fera la part belle aux gamers et aux geeks branchés high tech, avec plus de 4000 m² de jeux vidéo et d’objets connectés !

N’oublions pas que plus d’une centaine de guests seront de la partie 🙂 Rendez-vous donc les 12 & 13 novembre au Parc des Expositions de Marseille !
Pour plus d’informations, une seule adresse :

www.herofestival.fr

Crall

Seigneur des geeks de toute la terre, fondateur et rédacteur en chef de La Gazette du Geek, force de la nature mais, surtout, geek qui boit du vin et mange des paupiettes de veau à quatre heure du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *